|
|
Peavy

Inscrit le: 19 Mar 2004 Tous les messages de Peavy Localisation: Toujours là où il faut...
|
Posté le: 17 Déc 2005 14:22 |
|
|
Pour une future version de lagora, on souhaiterait diffuser des artistes membres du forum ou qui visitent régulièrement le site.
La diffusion serait effectuée en page d'accueil par un petit lecteur mp3 intégrer à lagora.
Que les personnes intéressées par cette initiative et cette diffusion se manifestent !
Peavy  _________________ Je suis le duc mec, c'est comme ça qu'il faut m'appeler... ça ou grand duc, ou archiduc... ou je sais pas moi... votre altesse si vous êtes portés sur les titres... |
|
| Haut de page |
|
 |
niko

Inscrit le: 02 Avr 2004 Tous les messages de niko Localisation: Lyon
|
Posté le: 17 Déc 2005 14:33 |
|
|
Bloody Mary dès que la demo est finie  _________________ Boycott Pékin : http://cobop.free.fr/ |
|
| Haut de page |
|
 |
doume

Inscrit le: 31 Juil 2003 Tous les messages de doume Localisation: Lyon
|
Posté le: 17 Déc 2005 20:44 |
|
|
Le Café du Groin, bien entendu, ou mes versions perso...mais c'est pas forcément une valeur ajoutée pour l'Ago...
En tous cas, c'est de bon coeur. _________________ Dans le cochon, tout est bon... |
|
| Haut de page |
|
 |
bill bokey

Inscrit le: 30 Nov 2004 Tous les messages de bill bokey Localisation: Beaujolais Hills
|
Posté le: 18 Déc 2005 19:00 |
|
|
| à la fin de la semaine prochaine les 5 premières compos de Moonstone seront (presque) mixées, elles seront écoutables en tous cas... |
|
| Haut de page |
|
 |
Peavy

Inscrit le: 19 Mar 2004 Tous les messages de Peavy Localisation: Toujours là où il faut...
|
Posté le: 18 Déc 2005 19:24 |
|
|
je prends bonne note de toutes les participations .
continuez à poster si vous êtes intéressés !
Peavy  _________________ Je suis le duc mec, c'est comme ça qu'il faut m'appeler... ça ou grand duc, ou archiduc... ou je sais pas moi... votre altesse si vous êtes portés sur les titres... |
|
| Haut de page |
|
 |
djouby

|
Posté le: 21 Déc 2005 20:25 |
|
|
| la rubrique devrait se remplir assez vite..... |
|
| Haut de page |
|
 |
bill bokey

Inscrit le: 30 Nov 2004 Tous les messages de bill bokey Localisation: Beaujolais Hills
|
Posté le: 16 Jan 2006 17:25 |
|
|
bon, j'ai un morceau à proposer pour l'instant : Young & Lazy
les autres viendront plus tard, mais ils sonneront mieux  |
|
| Haut de page |
|
 |
Peavy

|
Posté le: 16 Jan 2006 22:51 |
|
|
je garde ça en stock... d ici quelques jours il n est pas impossible qu il y ait du nouveau sur lagora
|
| Haut de page |
|
 |
Red Firebird

Inscrit le: 06 Sep 2004 Tous les messages de Red Firebird Localisation: Chti
|
Posté le: 17 Jan 2006 08:12 |
|
|
Les PGs dès que c'est enregistré plus sérieusement, que de la compo? _________________ Hein?
www.tone.free.fr |
|
| Haut de page |
|
 |
Peavy

|
Posté le: 17 Jan 2006 22:50 |
|
|
Que ce soit clair, les groupes diffusés ne génèreront pas de droits d auteur
du coup ça écarte les reprises
et laisse place aux compos uniquement ! et à la mesure de tout votre talent !
|
| Haut de page |
|
 |
youpi

Inscrit le: 03 Juil 2003 Tous les messages de youpi Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: 18 Jan 2006 00:45 |
|
|
| Peavy a écrit: | du coup ça écarte les reprises
et laisse place aux compos uniquement ! et à la mesure de tout votre talent ! |
Et les reprises de trucs tombés dans le domaine public alors ?
Et puis depuis quand il y aurait que les compositeurs qui ont du talent, et pas les interprètes ?  _________________ "Ne jamais oublier que 2 + 2 = 5 pour les très grosses valeurs de 2"
Anonyme du XXIème siècle |
|
| Haut de page |
|
 |
doume

Inscrit le: 31 Juil 2003 Tous les messages de doume Localisation: Lyon
|
Posté le: 18 Jan 2006 09:15 |
|
|
| youpi a écrit: | | Peavy a écrit: | du coup ça écarte les reprises
et laisse place aux compos uniquement ! et à la mesure de tout votre talent ! |
Et les reprises de trucs tombés dans le domaine public alors ?
Et puis depuis quand il y aurait que les compositeurs qui ont du talent, et pas les interprètes ?  |
Au boulot, feignasse !!!!  _________________ Dans le cochon, tout est bon... |
|
| Haut de page |
|
 |
niko

Inscrit le: 02 Avr 2004 Tous les messages de niko Localisation: Lyon
|
Posté le: 18 Jan 2006 09:54 |
|
|
| youpi a écrit: | Et puis depuis quand il y aurait que les compositeurs qui ont du talent, et pas les interprètes ?  |
Depuis qu'on fait du rock, pas du classique ni de la variété  _________________ Boycott Pékin : http://cobop.free.fr/ |
|
| Haut de page |
|
 |
Peavy

|
Posté le: 22 Jan 2006 23:27 |
|
|
Allez hop, Moonstone ouvre l'Agoradio avec Young & Lazy !
On espère que d autres suivront et de la même qualité !
Pour écouter tout cela, rendez-vous sur la page d'accueil et cliquez sur l'Agoradio !
|
| Haut de page |
|
 |
fenderjeff

Inscrit le: 23 Juin 2003 Tous les messages de fenderjeff Localisation: Lillers (62)
|
Posté le: 11 Fév 2006 15:34 |
|
|
E-Doll est volontaire!
y a des titres en démo sur notre site mais le son est de faible qualité. par contre je sais que Tyrion possède le cd _________________ cherche manche palissandre strat Squier ou Fender pas cher
 |
|
| Haut de page |
|
 |
jaiungrosmarshall

Inscrit le: 03 Avr 2004 Tous les messages de jaiungrosmarshall Localisation: Eragny-sur-Oise
|
Posté le: 13 Fév 2006 16:50 |
|
|
Salut !
Je peux proposer un morceau de mon groupe Naughty Neighbors... Comment fait-on pour vous l'envoyer ? Il n'est pas en lien direct, mais sur mon disque dur... |
|
| Haut de page |
|
 |
Peavy

|
Posté le: 13 Fév 2006 22:30 |
|
|
Vous pouvez envoyer vos morceaux sur l'adresse suivante:
root @ forum-lagora.com
Autant que possible le morceau doit être encodé en mp3 entre 96 et 128 kbps maxi !
|
| Haut de page |
|
 |
Peavy

|
Posté le: 13 Fév 2006 22:36 |
|
|
E-Doll ajouté sur l'AgoRadio !
On attend les Naughty Neighbors avec impatience !
|
| Haut de page |
|
 |
jaiungrosmarshall

Inscrit le: 03 Avr 2004 Tous les messages de jaiungrosmarshall Localisation: Eragny-sur-Oise
|
Posté le: 13 Fév 2006 22:56 |
|
|
Je t'ai envoyé ça par mail...  |
|
| Haut de page |
|
 |
Peavy

|
Posté le: 13 Fév 2006 23:13 |
|
|
Bien reçu. Je t'ai répondu par mail !
|
| Haut de page |
|
 |
|