|
|
L'Agora
|
|
| Haut de page |
|
 |
bilbo_moria
Inscrit le: 18 Juin 2004 Tous les messages de bilbo_moria Localisation: Puteaux
|
Posté le: 01 Mar 2006 08:32 |
|
|
| Le 15, j'y vaaaaaaaaaiiiiiiiis !!!!!! |
|
| Haut de page |
|
 |
Peavy

Inscrit le: 19 Mar 2004 Tous les messages de Peavy Localisation: Toujours là où il faut...
|
Posté le: 01 Mar 2006 09:08 |
|
|
il te resterait pas une place pas trop chère en placement orchestre ?
(oui je sais le père noël n'existe pas :/)
Peavy  _________________ Je suis le duc mec, c'est comme ça qu'il faut m'appeler... ça ou grand duc, ou archiduc... ou je sais pas moi... votre altesse si vous êtes portés sur les titres... |
|
| Haut de page |
|
 |
bilbo_moria
Inscrit le: 18 Juin 2004 Tous les messages de bilbo_moria Localisation: Puteaux
|
Posté le: 02 Mar 2006 08:48 |
|
|
C't'un pote qui a traqué le site fnac il y a qq mois pour dégotter les places ... _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
scol

Inscrit le: 24 Juil 2003 Tous les messages de scol Localisation: Savoie, Hte Savoie
|
Posté le: 02 Mar 2006 09:25 |
|
|
je vais le 16 à l'Olympia...
On peut rentrer un APN à l'Olympia ou il s ont pénibles ?
Je me tâte pour Waters à Nevers !!!  _________________ à vendre Capteur midi GK2A, Baffle 4*12 CRATE + tête CRATE BV120 |
|
| Haut de page |
|
 |
Peavy

Inscrit le: 19 Mar 2004 Tous les messages de Peavy Localisation: Toujours là où il faut...
|
Posté le: 02 Mar 2006 23:10 |
|
|
78€ placement pelouse Or
J ai commandé ma place ce matin !
Compter 8€ de plus pour l envoi en colissimo et 24€pour un recommandé !
C est con j'aurai préféré 3 fois plus voir Gilmour mais bon, y a pas eu de communication sur ce concert en province...
Peavy  _________________ Je suis le duc mec, c'est comme ça qu'il faut m'appeler... ça ou grand duc, ou archiduc... ou je sais pas moi... votre altesse si vous êtes portés sur les titres... |
|
| Haut de page |
|
 |
Peavy

|
Posté le: 02 Mar 2006 23:11 |
|
|
| scol a écrit: | je vais le 16 à l'Olympia...
On peut rentrer un APN à l'Olympia ou il s ont pénibles ?
Je me tâte pour Waters à Nevers !!!  |
si t arrives à le rentrer t enverra des photos pour l agora ?
|
| Haut de page |
|
 |
|