|
|
Lunn

|
Posté le: 24 Mar 2008 22:44 |
|
|
J'ai une compo avec un harmonica (je m'en suis trouvé un bas de gamme en mi).
C'est assez reposant et calme comme compo, plutôt joyeux et un poil nostalgique, avec un petit rythme à la fin. C'est pas terrible, mais j'ai essayé de suivre vos conseil, même si bon éhé, c'est pas évident.
http://cercledombre.fr/mp3/harmonica2.mp3
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Red Firebird

Inscrit le: 06 Sep 2004 Tous les messages de Red Firebird Localisation: Chti
|
Posté le: 25 Mar 2008 09:52 |
|
|
C'est cool cette ambiance electro progressive, un petit côté Sigur Ros. En fait ce serait bien que tu bosses avec des gens qui font de l'image video un peu abstraite, ta musique collerait bien. Ce qui pourrait être intéressant aussi c'est de ne traiter en LoFi qu'une partie des instruments, garder une base (nappe ou pad synthé) en clean pour la continuité. En fait tu fais sonner ton harmonica comme un harmonium avec tes longues tenues, c'est sympa mais t'as dû souffrir! _________________ Hein?
www.tone.free.fr |
|
| Haut de page |
|
 |
djouby

|
Posté le: 25 Mar 2008 12:26 |
|
|
| Le principal est là, un paquet de bonnes idées et l'ambiance bien prenante ! |
|
| Haut de page |
|
 |
Lunn

|
Posté le: 26 Mar 2008 00:44 |
|
|
Merci pour les critiques !
Redfirebird->Oui pour une base clean dans la continuité, c'est vrai je dois vraiment essayer de me sortir de l'aspect d'"ambiance sonore", je ne sais pas trop comment dire. Ca vient surtout de lacunes techniques et c'est assez dur pour moi de tout centrer sur une mélodie, je pars vite dans des nappes sonores et j'épure difficilement ^^ Bon je vais continuer à expérimenter des trucs différents, j'étais en train de trouver des morceaux blues à reprendre. |
|
| Haut de page |
|
 |
|