|
|
Stratus

|
Posté le: 02 Mai 2008 17:52 |
|
|
| [ terb_ ] a écrit: | | tu te l'es chopé ? ça me semble idéal pour une 1ere brele, une MT03 ! |
YESSSSSSSS J'suis trop content... Pas trop de puissance, c'est loin d'etre la plus rapide de sa catégorie, mais un bon mono cylindre issus de la XT, une partie cadre bien conçu et de bonne sensation sur les départementales Bref j'en demande pas plus pour ma premiére ....  _________________ J'etais là et je n'ai rien fait ! |
|
| Haut de page |
|
 |
[ terb_ ]

Inscrit le: 07 Jan 2004 Tous les messages de [ terb_ ] Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: 02 Mai 2008 22:58 |
|
|
bah 48 chevaux c'est pas rien non plus ! c'est pas parce que la loi autorise jusqu'à 100 chevaux qu'il faut absolument avoir 100 chevaux pour se faire plaisir  _________________ Mariane James would hate that. |
|
| Haut de page |
|
 |
Stratus

|
Posté le: 03 Mai 2008 14:05 |
|
|
Clairement ! puis la course à la puissance perso ça ne me tente pas. Mais tu peus pas t'imaginer le nombre de gens qui laisse passer ce genre de becane sous pretexte qu'il n'y a pas assez de CV. Du coup tu retrouves des gens avec le permis tout neuf en poche et des Sportives ou des roadster radicaux. J'sais pas mais perso, je pense que je serais incapable d'exploiter ce genre de bécane ...
Là je me fais vraiment Plaiz. _________________ J'etais là et je n'ai rien fait ! |
|
| Haut de page |
|
 |
MetallicRiffer

|
Posté le: 03 Mai 2008 17:04 |
|
|
Tout pareil que toi Stratus, je vais m'y mettre cet été au permis A et la bécane que je vise c'est une bête ER6n... _________________ "Bon j'crois qu'on aura pas mieux d'toute façon..." |
|
| Haut de page |
|
 |
Stratus

|
Posté le: 03 Mai 2008 22:32 |
|
|
| MetallicRiffer a écrit: | | Tout pareil que toi Stratus, je vais m'y mettre cet été au permis A et la bécane que je vise c'est une bête ER6n... |
Pas mal l'ER 6n ... j'ai hésité entre les deux. Au final la MT 03 pour un caractère plus prononcé.
L'ER 6n est une très bonne moto pour commencer de l'avis de tout le monde  _________________ J'etais là et je n'ai rien fait ! |
|
| Haut de page |
|
 |
MetallicRiffer

|
Posté le: 07 Mai 2008 11:30 |
|
|
Super look, pas chère, entretien simple et ABS disponible (ça c'est un vrai plus)...
70 ch twin, hyper maniable et légère de quoi s'amuser en toute légalité (pas besoin de monter à 200 km/h et 13.000 rpm pour avoir des sensations)
Vivement le A  _________________ "Bon j'crois qu'on aura pas mieux d'toute façon..." |
|
| Haut de page |
|
 |
Kokito

Inscrit le: 17 Mar 2004 Tous les messages de Kokito Localisation: Saint-Bonnet de Mure (69)
|
Posté le: 07 Mai 2008 12:11 |
|
|
Bon les coupains, on s'organise une tite balade entre motards guitareux ???
PS: je roule en Ducat' alors j'veux pas de japonaises dans le groupe .......
J'plaisante !!!!!!!  _________________ Protégeons la couche d'eau jaune !!!
http://kokito.free.fr/Photos/Famille.jpg |
|
| Haut de page |
|
 |
monolythe

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Tous les messages de monolythe Localisation: Paname
|
Posté le: 07 Mai 2008 14:34 |
|
|
| Kokito a écrit: | Bon les coupains, on s'organise une tite balade entre motards guitareux ???
PS: je roule en Ducat' alors j'veux pas de japonaises dans le groupe .......
J'plaisante !!!!!!!  |
Ca roule, les ducati?
Entre deux pannes? _________________ "J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas..." © Moi 2005 |
|
| Haut de page |
|
 |
Kokito

Inscrit le: 17 Mar 2004 Tous les messages de Kokito Localisation: Saint-Bonnet de Mure (69)
|
Posté le: 07 Mai 2008 16:16 |
|
|
J'ai fait 19.000 bornes avec et le seul soucis que j'ai eu c'est de perdre un bouchon de valve ... mais c'est pas la faute de la moto  _________________ Protégeons la couche d'eau jaune !!!
|
| Haut de page |
|
 |
[ terb_ ]

Inscrit le: 07 Jan 2004 Tous les messages de [ terb_ ] Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: 07 Mai 2008 21:30 |
|
|
ouaip l'ER6n c'est très très bien pour commencer, c'est fun comme tout comme bécane.
perso j'ai un peu hésité pour une ER6 mais finalement je ne l'ai pas pris parce que je voulais un peu plus de watt, mais en tous cas pour une 1ere bécane c'est top de top y a juste la tête de fourche que je trouve vraiment moche.
kokito, c'est quoi ta ducat' ? _________________ Mariane James would hate that. |
|
| Haut de page |
|
 |
echiar
|
Posté le: 07 Mai 2008 22:00 |
|
|
Elles sont super jolis toutes les deux (ER6n et MT103).
Pour le reste, j'y connais rien, mais elles ont une bonne bouille !
Par contre (j'y connais vraiment rien, hein !!) mais, le moteur a l'air déjà gros, non ?
Ca monte jusqu'à combien une moto dans ce style ? (vitesse de pointe)
Sinon, encore une fois, très belles !
Clément |
|
| Haut de page |
|
 |
MetallicRiffer

|
Posté le: 07 Mai 2008 23:21 |
|
|
Pour l' ER6 on tape dans les 72 ch et en vmax on doit être aux alentours de 200 mais pour ça faudrait avoir une nuque en béton et des bras en titane car sans PB ça doit arracher grave.
72 ch y'a largement de quoi s'envoyer sur orbite si on fait pas gaffe...
@Terb : la tête de fourche c'est vraiment ce qui fait le charme de la moto, moi j'aime mais c'est vrai que c'est une pure question de goût ! _________________ "Bon j'crois qu'on aura pas mieux d'toute façon..." |
|
| Haut de page |
|
 |
Kokito

|
Posté le: 07 Mai 2008 23:45 |
|
|
| [ terb_ ] a écrit: |
kokito, c'est quoi ta ducat' ? |
Un monster 695 en full barouf  _________________ Protégeons la couche d'eau jaune !!!
|
| Haut de page |
|
 |
Stratus

|
Posté le: 08 Mai 2008 10:29 |
|
|
| echiar a écrit: | Elles sont super jolis toutes les deux (ER6n et MT103).
Pour le reste, j'y connais rien, mais elles ont une bonne bouille !
Par contre (j'y connais vraiment rien, hein !!) mais, le moteur a l'air déjà gros, non ?
Ca monte jusqu'à combien une moto dans ce style ? (vitesse de pointe)
Sinon, encore une fois, très belles !
Clément |
perso, la vitesse de pointe je m'en bat l'œil ce qui me branche ce sont les accélérations et comme de toute façon je tiens a garder mes points...
La moto école ou j'ai passé le permis a reçu lundi 3 ER6 n, preuve que c'est adapté à des jeunes motard Hier j'en ai enfourché une... Ca marche bien et c trés maniable...
Comme terb, je trouve l'esthetique avant douteuse, mais pour le reste c'est une belle bécane.  _________________ J'etais là et je n'ai rien fait ! |
|
| Haut de page |
|
 |
|